Restaurant avec terrasse près du lac de Morat en Suisse
 

table bistrot

Bistro

Le Bistro de l’Hôtel de l'Ours est le cadre idéal pour se restaurer, prendre un verre ou se détendre à Sugiez, dans une ambiance simple, raffinée et conviviale.

Sa décoration, typique, alterne belle salle en longueur, parquet en chêne, chaises de Bistro, banquettes de bois et comptoir plus moderne.

Les luminaires de style « art nouveau » confèrent au restaurant tout son cachet, tout comme les grands tableaux de natures mortes.

Chaque jour, les tables fleuries accueillent les gourmets avec une carte variée. Proche du lac Morat, le restaurant ravira les papilles des grands et des petits dans un cadre unique.

Le Bistro est fermé les lundis et mardis.

Salle à manger de l'hôtel Ours

Salle à Manger

Dans un décor plus raffiné, la Salle à manger du restaurant de l’Hôtel de l'Ours dévoile un cadre chaleureux.

L’adresse propose une cuisine traditionnelle et inventive, concoctée au rythme des saisons. Le Chef aime revisiter les plats classiques et proposer régulièrement de nouvelles associations de saveurs.

Le restaurant est fermé les lundis et mardis.

Terrasse et jardin de l'hôtel Ours

Terrasse et Jardin

Dépaysante et bucolique, la Terrasse du restaurant de l’Hôtel de l'Ours est très plaisante. À la belle saison, les gastronomes du jour sont invités à prendre place à l’ombre de l’imposant platane et des palmiers majestueux. En plein air, à deux pas de canal de la Broye, le déjeuner ou le dîner prend une saveur particulière.

Le repas peut aussi être savouré directement dans le Jardin, entre les oliviers et les bougainvilliers ou au bord d’un petit bassin où flottent de jolis nénuphars rosés.

Afin d’amuser les plus jeunes, une aire de jeux a même été installée. Les enfants peuvent ainsi jouer en toute sécurité pendant que les parents profitent de leur repas.

carte du restaurant

Carte des mets

Découvrez une carte de mets réalisée à partir des meilleurs produits de saison et de la région.

A midi, du mercredi au vendredi, nous proposons

  • un plat du jour à CHF 19.-
  • un menu du jour à CHF 31.-
  • ainsi qu’un menu business à CHF 47.-

Le dimanche midi est servi un menu du dimanche à CHF 54.-.

(Le plat et le menu du jour ne sont servis qu’au Bistro, sur la Terrasse ou dans le Jardin.)

Téléchargez la carte et le menu de l'Ours