Hôtel familial près du lac de Morat
 

lit dans chambre mansardée

Chambres 3 étoiles en Suisse

Toutes uniques, les huit chambres de l’Hôtel de l'Ours promettent un séjour singulier à Sugiez, non loin d’Avenches et de Morat. Ces espaces au cachet individuel, dévoilent douceur et grand confort. Petit ourson sur l’édredon, literie confortable et salle de bains en marbre, chaque espace nuit dispose de petites et grandes attentions.

Toutes les chambres invitent à la flânerie et au dépaysement grâce à un environnement doux et rêveur. Boiserie, parterre étoilé, consoles anciennes et en marbre, ou encore miroir, les espaces sont travaillés et aménagés avec grand soin.

Vous découvrirez la chambre « Ciel-bleu » et son parterre étoilé, la chambre « Verte » et sa console en marbre, la chambre « Rouge » et son armoire peinte, la chambre « Sable » et ses grands miroirs anciens ou encore la chambre « Rose » et sa console de verre.

Afin que ce séjour romantique se déroule dans de bonnes conditions, l’hôtel de l’Ours a pensé à tout. La salle de bains dispose de peignoirs, chaussons, linges pour la piscine, sèche-cheveux et produits d’accueil.

Dans la chambre, vous trouverez télévision, minibar, coffre-fort et téléphone ainsi qu’un accès internet Wi-Fi gratuit.

chambre ciel bleu

Chambre Ciel-bleu n°1

La chambre Ciel-Bleu, la n°1, parterre étoilé, boiserie, armoire ancienne et miroir à fine dorure, grande salle de bains, pour des nuits calmes et confortables.

chambre verte

Chambre Verte n°2

La chambre Verte, la n°2, banquette ancienne, console en marbre et beau miroir, une pièce végétale avec vue sur le jardin.

chambre rouge

Chambre Rouge n°3

La chambre Rouge, la n°3, petites étoiles au sol, armoire peinte et colorée, miroir ciselé, une pièce à l’ambiance gaie et pétillante.

chambre sable avec miroir

Chambre Sable n°4

La chambre Sable, la n°4, grand miroir ancien, console design, luminaire moderne et couleur chaude, douche à jets, une pièce claire au confort douillet.

chambre rose avec bureau et ourson sur le lit

Chambre Rose n°5

La chambre Rose, la n°5, console de verre, boiserie, couleur pastelle, douche à jets, une pièce claire et rafraîchissante.

chambre poète mansardée

Chambre Poète n°6

La chambre Poète, la n°6, lucarne semi-circulaire sous les combles, grandes et belles poutres, lustre en étain, table à échiquier et armoire design, une pièce ludique où un chemin de prose vous guide vers le lit.

chambre ethno mansardée

Chambre Ethno n°7

La chambre Ethno, la n°7, lucarne semi-circulaire sous les combles, grandes et belles poutres, luminaires modernes, table ancienne, baignoire et douche, toilettes séparées, une pièce aérienne invitant au rêve...

chambre grise avec armoire

Chambre Grise n°8

La chambre Grise, la n°8, mansardée, armoire peinte et colorée, grande baie vitrée opaque dissimulant la salle de bains, une pièce élégante accessible aux personnes invalides.

piscine intérieure

Piscine : votre espace détente à Sugiez

Pendant toute la durée de votre séjour, un accès gratuit à la piscine couverte vous est réservé. Après avoir profité des joies de l’eau au lac de Morat, direction la piscine couverte de l’Hôtel de l'Ours.

Cet espace de détente très lumineux se compose d’un bassin avec bain à remous, de jets d’eau massants et d’une nage à contre-courant.

Multipliez les plaisirs aquatiques tout en appréciant le décor travaillé du lieu. Colonnes doriques, plantes exotiques ou encore élégantes dalles ornent cet environnement entouré de baies vitrées.