Restaurant près de Neuchâtel avec une grande Cave
 

Cave avec un pressoir Hôtel de l'Ours

La Cave et carte des vins

La Cave de l’Hôtel de l'Ours a su conserver tout son charme d’antan. La maison, bâtisse de vigneron de 1843, dévoile une atmosphère nostalgique.

Graviers au sol, pressoir à vin d’origine, casiers à bouteilles, peintures et dessins d’époque, chaque détail est bien présent et rappelle le 19e siècle.

Avec plus de 800 références, la carte des vins du restaurant de Sugiez est unique.

Les amateurs et connaisseurs sont invités à découvrir une carte laissant la place aux vignobles du monde entier mais aussi à des cépages de la magnifique région viticole du Vully fribourgeois.

Notre sommelier se fera une joie de vous conseiller pour associer le meilleur cru à votre plat.

La Cave est aussi un lieu idéal pour une dégustation. Elle est aménagée afin de vous permettre de goûter vins ou apéritifs en famille, entre amis ou entre collègues. Pour toutes occasions, laissez-vous guider pour découvrir de nouveaux crus.

Nous vous proposons de vous adresser la carte des vins sur simple demande

Demandez notre carte de vin

fumoir avec cheminée

Le Fumoir : calme et dépaysement

L’Hôtel de l'Ours vous plonge à nouveau dans un décor historique avec le Fumoir. Cet ancien kiosque à journaux de la gare de Bienne a été réhabilité en fumoir. Les petits bancs d’église, les vieilles affiches rétro et les petites tables rondes permettent de retranscrire parfaitement l’ambiance d’époque.

Ce lieu calme, à l’écart, permet de se retrouver à tout moment de la journée pour boire un whisky ou fumer un cigare. Le Fumoir surplombe le jardin, offrant ainsi un cadre unique pour se reposer. En soirée, vous apprécierez vous retrouver devant la douceur de la cheminée autour d’un jeu ou d’une dégustation de produits régionaux.